Une Campagne "Alpine" Victorieuse

Mes chers Grognardes et mes chers Grognards


Nous rentrons d'une campagne "alpine" victorieuse. Oui nos troupes ( plutôt nos équipes) ont fait goûter la défaite à leurs adversaires chez eux. Oui nos équipes ont brillamment défendu les couleurs de notre golf le Claux Amic.

nous avons gagné 17/13 à Digne et 22/8 à Barcelonnette. vous trouverez en pièce jointe la photo des belligérants victorieux.

hélas malgré cette belle campagne , nous ne finissons que second , car ayant perdu contre l"armée de la grande bastide. mais ce ne fut pas la bérésina puisque ayant perdu seulement 18/12chez eux et 16/14 chez nous !!! .

je tiens à remercier toutes les équipières et tous les équipiers qu'ils aient joué ou non , mais faisant partie de cette confrérie qu'est la coupe de l'amitié.

l'année prochaine nos troupes seront encore plus motivées pour faire briller haut nos couleurs.

une mention spéciale à notre muletier en chef qui a su pendant la campagne alpine convoyer par delà les cols nos armements ( pardon , notre matériel ) , qu'il en soit remercié. tous les acteurs ont apprécié le fait de partir sur un week end , peut être à développer ??.

je vous souhaite à tous un très bon été et espère vous retrouver en grande forme pour la reprise qui se fera en septembre. d'ici là j'aurais reçu la composition des poules et les noms de nos futurs adversaires , que je me ferais un plaisir de vous les communiquer.


Amitiés


capt'aine GG

Gérard Massardier



46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

José Ponce et Mireille Djian ont affolé le compteur à Birdies ( 5 ) pour gagner Josette et Alain Vargas Avis : Ils se rapprochent dangereusement de la tête du tableau , à suivre ......................